VRAK
Bio

FRENCH VERSION :

Au fin-fond des contrés de notre monde, il existe un petit pays, le Vrakistan.

Petit par la taille mais grand par la puissance militaire. En effet, le Vrakistan, gouverné par une monarchie dictatoriale depuis des millénaires, puise sa richesse avant tout dans le domaine militaro-militaire.

Fier de sa patrie, le Vrakiste n’hésite pas à utiliser la force pour communiquer et dès le plus jeune âge, les jeunes Vrakiste sont entraînés durement en vue de devenir des véritables armes de guerre.

Le massacre et la lapidation sont des coutumes courantes au Vrakistan et il n’est pas rare, lors d’événements festifs, que tout se termine en bain de sang.

Malgré tout cela, le peuple Vrakien est loyal et combat avec honneur, respect et bonne humeur.

En 2021, alors que le monde tourne à la catastrophe, le roi du Vrakistan Djidjo 1er, conseillé par ses plus fidèles vassaux, décide de regrouper la quintessence de l’élite Vrakienne.

Il réuni alors les plus vaillants soldats prêt à servir avec honneur la nation.

C’est ainsi que la Team VRAK voit le jour, le Vrak étant le langage parlé au VRAKISTAN, principalement composé d’onomatopée commençant par l’intonation «vrak».

Ce nom vient du Vrakien «v.r.a.k» et qui signifie «vrak», en mémoire aux massacres perpétrés sur les terre Vrakienne durant ces derniers mois et dont le son des babouches et autres mocassins résonnent encore, non sans émotion, dans la mémoire de chaque soldat Vrakiste.

Tous les Vrakistes naissent libres et égaux au nom du Saint AK47, et tous sont animés par le respect mutuel de leurs co-équipiers au combat.

Mais ceci n’exclu pas quelques moments de franche rigolade entre deux assauts.

ENGLISH VERSION :

Selected season
Stats of Season 11 - 2021
GP WIN LOSS PTS WIN % +/-
0 0 0 0 0% +0
Map stats of Season 11 - 2021
MAP PLAYED WIN WIN % ROUNDS PLAYED ROUNDS WIN ROUNDS WIN %
No maps information could be found
Past matches of Season 11 - 2021
DATE PLAYED VOD HOME SCORE AWAY MATCH PAGE